Ecrivez LA nouvelle page de votre vie !

As-tu envie d'avoir un site avec des textes inspirants comme ce qui va suivre?
Demandez un devis

As-tu envie d’avoir une page captivante comme celle-ci? 

Se libérer de la Rat Race

la course du ratConnais-tu la Rat Race? Bon, je vais être franc avec toi, si tu débarque de la planète Mars, ou que tu ne grenouille pas dans le petit monde du webmarketing, tu n’as surement jamais entendu parler de la “Rat Race”. C’est normal. C’est une expression anglophone qui veut dire la course du rat. Pourquoi est-ce que je te parle de ça? Imagines-toi un rat enfermé dans une sphère, comme les rats de cirque, et qui ne s’arrêtent pas de courir jusqu’à l’épuisement… c’est exactement ça la Rat Race. Si je te parle de ça, c’est parce que c’est la condition dans laquelle on se trouve quand on est salarié.

 

On est comme un rat, enfermé dans une roue, et qui n’a d’autre choix de courir en faisant du sur-place jusqu’à l’épuisement. C’est ce qu’on fait quand on vit pour gagner de l’argent, pour pouvoir croûter, payer son loyer, ses factures, remplir son frigo… bref, la condition que des millions de personnes acceptent par fatalité en disant “c’est pour tout-le-monde pareil”. Eh bien non, pour toi, je suis sûr que tu ne veux pas que ce soit “pareil” ! Ne préfére-tu pas que l’argent soit à ton service plutôt que l’inverse?

 

Cette situation n’est pas très motivante n’est-ce pas? En fait, c’est tout simplement de l’Escalavagisme moderne, car tu ne travaille pas pour toi, pour faire quelque chose qui te plaît et pour ton épanouissement, mais pour enrichir ton employeur. Lequel employeur est ingrat, ne t’offre aucune reconnaissance dans le travail, où tu est mal payé avec de mauvaises conditions de travail, et j’en passe et des meilleures. Je suis sûr que tu rêves d’un meilleur avenir que celui-là !

 

Tu sais, ce qui me fait le plus mal en suivant les médias, ce sont tous ces gens désespérés, qui se suicident ou font une dépression à cause d’un boulot à la con où ils sont maltraités et souffrent terriblement. Et je suis certain que tu n’as pas envie de faire parti de ces gens-là.

 

Alors, comme mon intention n’est pas de te faire la morale, mais qu’il faut quand même que je te dise que pour passer du rêve à la réalité, il faut se bouger le cul, fais donc comme le mec dans la pub du loto : débarque un beau matin dans la réunion du patron, en calbute en chantant à tue tête: “Ô revoir, Ô revoir Président!” Tu verras, ça fait un bien fou ! cool Si tu as les c…de le faire, ce jour-là, tu sauras que tu prends ta revanche ! Car oui, tu as surement une revanche à prendre sur ta vie .

Si tu est décidé a franchir ce pas, mais que tu ne sais pas trop comment faire, tu est le bienvenu sur ce site. Je te souhaite la bienvenue dans le monde des gens libres et affranchis de la Rat Race !

 

Allez, je résiste pas à la tentation de vous ressortir ce moment enthologique que chaque salarié affranchi devrait s’offrir dans sa taule :

Je te paye un coup à boire, viens discuter autour d’une bière du projet que tu vas me confier !

Témoignages clients 

J’ai fait appel aux services de Cédric et je lui ai confié quelques articles à écrire pour mon site web. Cédric s’est parfaitement bien acquitté de cette tâche, il s’est montré à l’écoute de mes besoins, et il a été très pro.

Je n’hésiterai pas à refaire appel à lui si le besoin se manifeste. Vous pouvez lui faire confiance et je vous le recommande.

Richard Ngonda - Moissy-Cramayel (77)

entrepreneur

Frédéric Canevet – Entrepreneur à Paris (75)

Mes réalisations… 

Interview d’Elisabeth Kounou de la Femmepreneuse’Academy

Apprenez à tourner une nouvelle page dans votre succès sur internet !

Je vous offre 45 minutes de coaching avec moi pour débriefier sur votre Marketing de contenu + un cours pour créer votre activité sur internet !

Votre demande a bien été prise en compte !

PRISE DE RDV : 06.72.35.68.60